Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Sminaire sur les nouveaux dfis de la publicit : Vendredi 05 aout la place CRRAE-UMOA (Abidjan-Plateau) partir de 8H                 Intgration sous rgionale : La CAFCI la 3ime runion de la Fdration Ouest Africaine de la Publicit Extrieure du 31 mars au 3 Avril 2016                 La CAFCI au VISCOM PARIS 2015 : La Chambre des Afficheurs de Cte d'Ivoire au salon internationale VISCOM PARIS 2015 du 29,30 septembre & 1er Octobre                 Reprise de l'opration de rorganisation de l'affi : Le processus de rorganisation et modernisation du secteur de l'affichage publicitaire en Cte d'Ivoire reprend ses droits. Aprs la rorganisation mene bien des axes VGE, De Gaulle, Aroport et corniche, les axes indni-casse, voie express et la vie se verront leur tour rorganiss conformment la rglementation en vigueur.Dbut de l'opration prvu dans la deuxime semaine du mois d'Aot 2015. SP CAFCI                 Opration de rorganisation de l'affichage publici : Le processus de rorganisation et modernisation du secteur de l'affichage publicitaire en Cte d'Ivoire reprend ses droits. Aprs la rorganisation mene bien des axes VGE, De Gaulle, Aroport et corniche, les axes indni-casse, voie express et la vie se verront leur tour rorganiss conformment la rglementation en vigueur.Dbut de l'opration prvu dans la deuxime semaine du mois d'Aot 2015.                


 
Statut et réglements
La CHAMBRE DES AFFICHEURS DE COTE D’IVOIRE (CAFCI) est une association de formation et d’éducation des professionnels de l’affichage dans le sens de la défense de l’intérêt  commun. Pour ce faire, elle insère son action dans l’action générale de tous ceux qui sont convaincus de la nécessité de s’unir pour vivre dans un monde de liberté, de progrès, de tolérance et agissant pour une solidarité effective entre tous les professionnels de son domaine d’activité, abstraction faite de leurs races, de leurs origines, de leurs croyances religieuses ou politiques.
Pour atteindre ces objectifs, la CHAMBRE DES AFFICHEURS DE COTE D’IVOIRE (CAFCI) doit penser à une forme structurelle adaptée permettant de marquer sa présence dans toutes les activités nationales et internationales de son domaine d’activité et ce, dans le cadre stricte défini par ses statuts.
Le présent règlement intérieur a pour but de : compléter les statuts de l’union sur divers points non prévus, définir le rôle, fixer la composition, les attributions et le fonctionnement de ses organismes statutaires, ainsi que la discipline interne de l’union.

 

Télécharger le règlement intérieur de la CAFCI
Télécharger les statuts de la CAFCI